Le service PRÉVOST c'est ce qu'il vous faut !

Biographie

Native de Brossard, Claudia Prévost courtier immobilier Brossard connaît très bien le marché de l'immobilier sur la rive sud, elle a fait ses débuts officiellement dans l’immobilier en 1994.

Elle a une vaste expérience en immobilier pour commencer en 1985-86 alors que toutes les adolescentes de son âge travaillaient dans la restauration rapide ou les magasins. Son travaille d'étudiante consistait à faire des visites libres ‘‘Open House’’, de la sollicitation téléphonique et beaucoup plus, tout en continuant ses études. Par la suite, elle est devenue secrétaire de Madame Ginette Prévost sa mère, de 1991 à 1994. À partir de 1993, elle devient agent immobilier ce n'est qu'en 1994 qu'elles ont formé une équipe, le duo "Les pros de l'immobilier... Les Prévost" qui a connu un immense succès.

En 2002 Claudia Prévost décida de voler de ses propres ailes en se lançant solo. Ayant une icône en immobilier comme mère et aussi professeur au cours des années passées, elle a su se démarquer tout au long de sa carrière et continue à le faire. En formation continue auprès de séminaire et d'institution, de cette façon elle s'assure toujours d'être à l’affût de nouvelle technologie et de nouvelle tendance en matière de l'immobilier. C'est de cette façon, qu'elle connait un succès continue.

De plus, de 2008 à 2010, Madame Ginette Prévost s'est jointe à sa fille en tant qu'adjointe administrative pour l'épauler et aussi afin de parfaire ses compétences et les services déjà offerts en immobilier.

Depuis 2002 jusqu'à aujourd'hui, elle compte à son actif plus de 40 millions de vente et elle se classe parmi les meilleurs agents au Québec du groupe RE/MAX qui compte plus de 3200 agents à travers la province.

« Parce que j'ai à coeur ma profession » est un slogan qui exprime bien sa passion pour l’immobilier.

Une transaction avec Claudia Prévost est un véritable partenariat en toute quiétude